top of page

Gailord Bovrisse est né le 7 août 1982 à Soissons, ville de Picardie qui a pris comme devise : "Fidelis aduror amore", que l'on peut traduire par : "Fidèle, je brûle d'amour".  Ainsi, la fidélité est un mot fort qu'il a fait sien à la fois dans ses relations amicales et professionnelles. 

Car l'homme est attaché à ce sentiment depuis qu'il s'est engagé, après ses années de scolarité, sur la voie de l'innovation. Fidélité à la création artistique, à l'art en général, lui qui a toujours développé un sens particulier envers un certain goût pour le culturel.

Passionné par tempérament, curieux par nature, Gailord Bovrisse aime voyager, découvrir le monde, rencontrer des êtres d'origines et de qualités diverses. Des hommes d'entreprise, des créateurs de start-up, des artistes, des amoureux de la vie, des humanistes de tout poil. Comme s'il aimait relever des défis, ce "Lion" sensible et généreux, cultive le goût du beau et du bon, du neuf et de l'insolite. Il aime la vitesse, l'engagement, se donner des perspectives d'action et réunir autour de lui des sensibilités à l'image d'un monde en mutation, pour se projeter dans un futur auquel il veut être associé.

C'est pourquoi, fort de ses expériences personnelles dans le monde de l'art, de l'entreprenariat et de la création, il a voulu lancer Whuups, une application qui s'appuie à la fois sur les données actuelles dans le domaine numérique et qui innove dans des fonctions nouvelles. Gailord Bovrisse aime le "lien", ce qui relie les connectés entre eux, d'un pays à l'autre, d'un continent à l'autre, d'une famille à l'autre... 

Tout l'enjeu de son entreprise repose sur ces mots clés qui le guident depuis plusieurs décennies : la fidélité, la création, le lien.

_MG_0747.jpg
bottom of page